lundi 4 avril 2011

Pharmaprix

Mon magasin préféré... Celui avec les vendeuses les plus fines et les plus conciliantes niveau coupons!
Ce soir, j'ai eu une petite envie de me dépasser niveau coupon. Je suis partie avec dans l'idée de m'en sortir en bas de 10$ pour une valeur de 30$. Je comptais acheter plusieurs choses que finalement je n'ai pas trouvées. J'ai quand même battu mon record et ça restera difficile à battre! Comme d'habitude, voici la photo et les prix suivent en dessous.

Alors j'ai 11 articles
-2 Gel Douche Olay à 4.99$
-1 Head'n Shoulder à 3.99$
-1 boîte de vitamines Multibionta à 4.99$
-4 Crème de Champignons Campbell's à 59¢
-2 boîtes de thon à 79¢

Total avant coupon et taxes: 22.90$

Roulement de tambour......


Après coupons et taxes: 1.04$!!
Avant taxes: 90¢
Total des points Pharmaprix: 3220pts!

Je suis encore sous le choc, je souriais jusqu'au oreilles dans le mail en sortant du Pharmaprix! La caissière arrêtait pas de me dire: Ça fait pas une grosse facture ça...Ça coûte pas cher du Olay Mademoiselle...Je veux des coupons comme ça moi aussi! Wabadabadooou! 


Comment j'ai fait:

Simplement 6 petits coupons qui m'ont pris 15 minutes de mon temps quand est venu le temps de les collecter, découper et classer!
Grâce à eux j'ai sauver 22$.
Et ce qui est encore plus merveilleux, c'est que je vais pouvoir gâter les gens que j'aime avec des produits Olay, puisque je vais pouvoir y retourner encore 3 fois pour le même prix dérisoire!
Ça vous donne envie?



2 commentaires:

  1. Tu sais, j'essaye et j'essaye, je me fais une immense pochette de coupons.... et je finis par payer un bras pareille! -_- C'est intense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanny!

      En fait, ils y a les coupons, c'est certain, mais la clé c'est aussi les spéciaux! Parfois, une semaine il n'y a rien et c'est tant pis et l'autre semaine on peut acheter plein de truc à 60% de rabais du prix en spécial!

      Tiens, par exemple, la semaine dernière, j'aurais pu acheter des gel-douche Irish Spring parce que j'avais un coupon de 2$, mais j'ai laissé faire et cette semaine ils sont moins cher et je les aurai à 99¢!

      Avec les coupons, au Québec, les économies sont de l'ordre de 30-40%(épicerie) et 50-80%(autres).

      Tiens bon, au début, ça peut prendre un p'tit bout avant de voir une différence, mais quand on a un bon stock de coupon et les bons spéciaux, tout se met en place!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!