mercredi 6 avril 2011

Oups

Haha, j'avais dit que je mettrais des photos du couscous végé, mais il était tellement bon que j'ai pas eu le temps de prendre des photos! Rien n'est perdu, je mets la recette:

1 boîte de pois chiches
1 boîtes de tomates avec leur jus( j'ai pris celle que j'avais canné cette été!!)
2 oignons
2 gousses d'ail écrasés
2 c.à.soupe de Ras El Hanout ( coriandre, cumin, persil et cardamone)
Sel Poivre
Piment de Cayenne
2 tasses d'eau
1 tasse et demi de couscous

Faire revenir les oignons dans de l'huile ( 3 c.à.s.). Ajouter les épices et l'ail, les tomates et les pois chiches. Ajouter l'eau, sel et poivre. Mettre le couscous sec dans un torchon propre. Le coincer dans le couvercle du chaudron (les fesses dans le jus si vous voulez que ça soit plus rapide!). Laisser mijoter jusqu'à ce que le couscous soit tendre. Servir et apprécier!
 Coût de la recette: 3.30$ ( 1$ par boîte de conserve, environ 25¢ par oignons, 10¢ par gousse d'ail et 50¢ par tasse de couscous) pour 4 portions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!