dimanche 24 avril 2011

Le partage du savoir

Aujourd'hui, jour du Seigneur... (hihihi), Gros-Loup avait décidé depuis belle-lurette d'inviter ses deux inséparables pour Pâques. Depuis, je suis hors-la-loi dans ma propre demeure et j'ai dû demandé l'asile politique à Ste-Véro-des-Âmes-Perdues. Autrement dit, ma charmante et souriante voisine de palier. Ça tombait bien puisque ça faisait un certain temps qu'elle désirait me voir à l'oeuvre au niveau du couponnage. Qu'à cela ne tienne, nous sommes parties derechef à la recherche d'une pharmacie, seuls établissements ouverts en ce jour de congé pascal. Après avoir accosté dans un Pharmaprix, nous avons fait quelques découvertes. Elle, deux bouteilles de lotion J&J à 2.99$-1$ de coupon gracieusement fournis par moi. Pas très convaincue après un échec à faire passer des coupons de pâte à dent (je ne comprends pas toujours pourquoi les coupons sont non-valides au Québec, mais sont quand même distribués ici...), nous avons mis les voiles vers SON magasin: Jean Coutu. Comprenez par là que le Pharmaprix est LE mien. 


Rendues au JC, j'ai cru y découvrir un paradis terrestre pour les coupons!! J'y ai trouvé non pas une, mais trois sortes de coupons que je recherchais pratiquement désespérément depuis belle lurette; soit les coupons de Dove  (B2S2), ceux de St.Ives (1$) et Irish Spring (1$)! Merci Ste-Véro!
Donc, après une bonne heure à magasiner, nous sommes sorties avec pour plus de 75$ de stock pour 61$. Je n'ai pas à vous dire que St-Véro était folle de joie et sautait dans les allées... 


De retour à la maison (la sienne pas la mienne, puisque celle-ci est envahie par des trolls geek), elle a créé les fichiers excel que je voulais faire depuis des lustres pour visualiser les économies. Et ça marche! Considérant que Ste-Véro achetait rarement autrement qu'au prix régulier, aujourd'hui ses économies se sont chiffrées à près de 60$...Pas mal hein?


Sur ce, je vous laisse, je vais essayer de réintégrer mon domicile pour un petit dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!