lundi 25 avril 2011

Il ne dira pas que je lui achète rien!

J'ai couru les Pharmaprix en fin de semaine ce qui m'a permis de trouver des belles liquidations à plusieurs endroits différents. Du Jergens à 1$ pour lequel j'avais un coupon de 2.50$... Katching!! J'ai payer 16¢ pour celui-ci et ma pâte à dent + 3000pts. Payant! Sinon, aujourd'hui j'ai vraiment scoré! Je me promenais gaiement dans un nouveau Pharmaprix quand je suis tombée sur des coffret de Gillette à 3$. Ne faisant ni une ni deux, j'ai attrapé 3 coffrets ( un gel-douche et un déodorant pour homme) auxquels j'ai ajouté plusieurs gels-douche à 2$ chaque. Une photo peut-être?
Pour 6$...Soit les taxes!
Gros-Loup dira pas que je pense pas à lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!