dimanche 8 janvier 2012

Je manque un peu d'inspiration...

L'inspiration est longue à venir en 2012!! Je cherches quoi vous dire que vous trouviez intéressant.
On va donc faire un varia parce que tout est un peu décousu:
1- Je reviens d'Ontario, Trenton pour être plus précise. Miss Camélie est rendue l'heureuse locataire d'un logement militaire sur la base (son mari est technicien en structure aéronautique). J'en ai profiter pour me détendre loin de l'adorable Gros-Loup qui en a profité pour abuser de certaines bonne choses ;).
J'ai une passion pour les nouvelles épiceries, j'adore me promener dans les allées et découvrir les deals.
En prévision de la visite, j'avais fait un échange pour des coupons pour des médicaments qui sont malheureusement HORS-LA-LOI ici. J'ai pu faire l'acquisition d'assez de décongestionnant pour au moins l'hiver et de Motrin pour les maux de têtes de la prochaine session! Miss Camélie va aussi qu'un fille stressée et enceinte peut aller dans les circonstances d'un déménagement à 300km de chez toi.

2- Je suis à Sutton pour le restant de mes vacances donc l'accès internet est limité. Les articles ne pleuvront donc pas d'ici le 23 janvier, date de la reprise des cours, dernière session en vue!

3- Mes parents ont décidé (rapidement et apparemment sur un coup de tête) de refaire la cuisine de la maison de campagne (a.k.a de retraite) de Sutton. Ce qui veut dire que nous aurons un nouveau frigo pour notre déménagement en juillet. La vie est belle!

4- Avez-vous profité du Boxing Day? Moi, oui. Pas de deals à tout casser, mais quelques bons coups dont des boules de Noël en verres pour 88¢ le paquet de 12. Je cherches encore mes bottes de rêves.

5- J'ai pris 5 livres. ARGH. Et savez-vous quoi? Pas de piste de ski de fond d'ouvertes encore!!

6- Une petite recette pour terminer. Tannées des restants de dinde qui traînassent au congélo? Envie de quelque chose qui fait POP? Avez-vous pensé au eggs rolls? Gros-Loup et moi, on s'est lancé là-dedans le 27 décembre.
Assez simple:
-Tout les restants de dinde et autres.
-2 branches de céleri
-1 carottes
-1 oeuf
-Sel et poivre.

Tout au robot! Et une bonne cuillèré dans le centre d'une pâte à won-ton. Un petit tour à la friteuse, juste pour doré. On peut direct congeler après ou finir la cuisson au four.
Tadam!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!