mardi 17 janvier 2012

Virée au Ikea

Soyons franc, aller au Ikea n'est pas particulièrement une bonne idée si on veut économiser! Ontrouve toujours quelque chose qu'il nous faut. Par exemple, nous y sommes allés aujourd'hui pour zieuter les nouveautés et la bibliothèque Billy pour nos besoins futurs. En entrant, je spotte LE couvre-douillette que je cherches désespérément depuis 6 mois. Grise foncée, neutre et absolument unie! Déjà, le sort était jeté, il me la fallait!

Nous avons quand même parcouru toutes les allées pour se donner des idées pour la déco. Rendu dans la section literie, j'ai eu une attaque: 70$ pour une douillette!! No way! Je l'ai laissée là en me disant que je trouverais moins cher ailleurs.

On a toujours bien pris une couple de petites affaires, le genre de choses qui finissent par coûter chères et on a fait un détour par le tel quel pour finir par trouver:
1 Couvre-douillette gris, beige et noir à grand carreaux, comme ceci:













2- 1 drap du même gris que le fameux couvre-douillette, comme cela:

















Résultat: je vais coudre le drap sur le couvre-douillette, rendant celui-ci réversible ET personnalisé!
Le coût: 30$ plus 10$ pour les deux couvre-oreillers!
Je vais peut-être brodé un motif sur le côté uni.

J'adore mes achats! Même s'ils n'étaient pas nécessaires, ils sont avisés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!