vendredi 3 février 2012

Comment partager mes chroniques?

Je fais ce message parce que j'ai introduit de nouvelles fonctionnalité sur le blog! De un, vous pouvez maintenant me dire ce que vous pensez de mes chroniques avec simplement un clic! Si vous regardez bien, vous pouvez voir les ''Réactions'', simplement cochez la petite boîte qui vous convient! 

Ceci est le bloc qui se retrouve sous tous mes messages!



Ensuite, pour ceux qui se demandent comment commenter un message, vous voyez où c'est indiquer ''0 commentaires''? On clique dessus et vous avez le choix de laisser un commentaire anonyme ou de s'enregistrer avec Google.

Et voici la grosse nouveauté! Pour que Chronique d'étudiante profite au plus de gens possible ( et je sais que certains étudiants en ont grandement besoin!), j'ai accepté que Blogspot affiche la barre de partage ''Média sociaux''. 

Le but pour eux est de publiciser Google+, mais on peut aussi partager via Facebook et Twitter. Si vous avez votre propre blog, vous pouvez bloguer sur mon article avec le bouton Blogspot.

Merci de faire tourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!