jeudi 23 février 2012

Je suis malade.

Vraiment. Malade. Gastro. Ai-je besoin d'en dire plus?

Je me suis fait de la soupe. Menoum. De la soupe légume et poulet maison. Pour combattre le virus. J'écris mal aujourd'hui, mon cerveau est comme le disque dur de Gros-Loup: non-lisible.

Je ne vous met pas la recette. C'est tellement simple que je me sentirais coupable de vous prendre pour des incapables (moi j'ai cette impression quand je vois des blogues avec des recettes pour faire du thé au citron. Thé+eau chaude+citron, c'est pas sorcier!).

Le Chat me tient amoureusement compagnie. Gros-Loup tue des zombies. On pourrait me prendre pour l'un deux. Espérons qu'il ne me tue pas par inadvertance!

Le Chat et moi sommes en symbiose parfaite depuis plus de 15 ans. Quand j'écris sur Chronique d'Étudiante, il est sur mes genoux ou la tête accotée dans mon coude. Il est protecteur. Dans une autre vie, nous avons dû être de grands amants, style Héloïse et Abélard. Une grande histoire contrite par son époque. On se rattrape. On dort en cuillère. Gros-Loup en rit, moi aussi. Ce chat là a de l'amour dans les yeux quand il me regarde, sans blague.

La folle au Chat. J'aurais dû appelé mon blog comme ça. Ou c'est la fatigue qui me fait délirer. Avant que vous ne reveniez plus sur mon blog, je vais arrêter. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!