jeudi 23 février 2012

J'ai vraiment une bonne étoile!

Vous vous souvenez de cette chronique il y a deux semaines où je vous disais que j'avais eu une offre d'emploi? Eh bien, je l'avais refusé. Je me disais que ma mère avait raison et que je ne devrais pas travailler plus que 15h par semaine (même si ça ne paie pas tout!) à cause de mes études.

Je viens de recevoir un coup de fil (Mon Doux que je devais avoir l'air knock-out!) des ressources humaines. Ils ont un poste sur appel. Entre 5 et 10 heures par semaine! Et je l'ai eu!! Je fais 6 heures lundi prochain et le reste sera à venir!

Ce qui me laisse mes fin de semaines de libres et mon temps d'études! On est loin de tout payer avec cette paie là, mais ça va payer au moins les frais fixes (téléphones, internet et assurances: 120$/mois).

On est pas riche, mais on est heureux. L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça rend la misère plus douce ;).

2 commentaires:

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!