dimanche 12 février 2012

Épicerie, semaine du 11 février.

Petite-moyenne semaine, on n'a pas besoin de grand chose, mais comme on organise un souper pizza-gourmet demain soir ( à suivre demain pour les recettes!!), on a quand même acheté pas mal soit environ 40$ en tout:
Au Lobelaw-Marie-Lobelaw:

Tout à 50%! La salade pour demain (3$-50%=1.50$ ch), les poivrons pour les pizzas (8$-50%=4$, ouch!), les bananes plantains pour l'entrée (1$, on est rendue accros!), une règle pour l'école (54¢), du pain marocains pour les lunchs( 1.47$) et des bananes ordinaires (1$).
Total: 10.31$, je n'ai pas été trop ingénieuse ici, j'aurais pu acheter les poivrons de l'autre côté de la rue au Super C pour 99¢ la livre!

Au Adonis:
Pas de photo (c'est Gros-Loup qui y est passé en revenant de Sherbrooke), mais pour 11$:
Saucisse libanaise (3.39$/lb), 3.74$ pour les pizza.
Pains pita 50¢ x 2.
1/2 lb d'olives tranchées: 1$
Cèleri: 1$
Fromage à la crème 2$ x 2.

Au Maxi:
J'ai dépenser plus que prévu, dû à une irrépressible envie d'un panier à linge bleu (5$, c'est pas si pire, mais pas nécessaire!), sinon, je suis tombée sur du bacon en grosse réduction (1.99$-30%=1.39$, jamais vu!), j'en ai pris 6 plus un Lafleur à 2.97$-1$, parce qu'il était beau et pas cher.
4 litres du nouveau lait au chocolat noir (menoum! et vraiment pas cher, en plus il est bon jusqu'en avril, courez stocker!) à 1.50$-75¢=75¢. Des nouilles de riz pour un sauté à venir: 1$. De l'ail à 59¢. Et 4 avocats à 79¢  pour le souper de demain (bananes plantains et guacamole!).
Un total de presque 24$. Mais... J'ai un panier bleu!!!!!!



Total de la semaine: 45$ (40$, si on oublie le panier bleu) et on nourri 9 personnes demain soir! Pas mal, je trouve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!